
Violent, irrévérencieux, hilarant et bien plus encore. Après une diffusion confidentielle sur France 4 en 2016, Lastman a fait son apparition sur Netflix en 2018 avant d'atterrir aujourd'hui sur la plateforme france.tv. Une chose est sûre, cette série ne fait pas dans la demi-mesure.
Mélange inattendu entre Nicky Larson, Rocky et John McClane, le charismatique Richard Aldana ne passe jamais inaperçu.
Issu de l’univers de la BD et du manga, cette série animée – dotée d’une qualité de production exceptionnelle pour la France – sert de préquel aux aventures de ce boxeur grande gueule, mais au cœur d’or.
Avec 2 saisons et 32 épisodes, Lastman s'affirme comme une série résolument destinée aux adultes, avec une interdiction aux moins de 16 ans. Thriller ésotérique entre polar et fantastique, il enchaîne combats sanglants, scènes de sexe crues et effusions de violence, le tout au service d’un scénario solide, haletant et passionnant.
Lastman : Entre Magie et Mafia
À Paxtown, une ville rongée par la violence et la corruptiona, Richard Aldana, boxeur amateur, tente de s'en sortir en jonglant entre petits boulots et entraînements au club de son ami et mentor, Dave McKenzie. Mais un jour, Dave est enlevé sous les yeux d’un Richard impuissant, par « l’Ordre du Lion » et leur chef charismatique et inquiétant, Rizel.
Peu après, Richard découvre l’existence de Siri, la fille cachée de Dave, que ce dernier tentait de protéger de l’Ordre. Commence alors pour Richard une fuite en avant où il devra tout donner pour défendre Siri des sombres desseins de Rizel et de ses hommes.
Ajouter un commentaire
Commentaires